Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orphelinours et Animours de Flaurilège
2 janvier 2017

Eulalie , La bonne année de Melle Loyal

En regardant les programmes télé de fin d'année, une chaine repassait le film "sous le plus grand chapiteau du monde" 

By watching the TV programs of the end of the year, a chain replayed the film:"The Greatest Show on Earth"

J'aime beaucoup ces vieux films, je deviens nostalgique en prenant de l'âge ;-)

I love these old movies, I get nostalgic when I get older ;-)

En le regardant, entourée de mes pirates, et voyant tous ces trapézistes, jongleurs, danseurs, voltigeurs, dompteurs, et ces clowns le tout orchestré par M. Loyal, je me suis mise à imaginer Eulalie ...

As I watched him, surrounded by my pirates (childrens), and seeing all these trapeze artists, jugglers, dancers, voltigeurs, tamers, and these clowns orchestrated by M. Loyal, I began to imagine Eulalie ...

Façon glace vanille/Fraise, j'ai conçu mon premier Orphelinours de l'année en blanc et rose

Vanilla Ice Cream / Strawberry, I design my first orphan of the year in white and pink

Melle Loyal portera une collerette fraise, un chapeau haut de forme, une canne et surtout elle montrera son grand coeur au monde entier !

Miss Loyal will wear a strawberry collar, a hat top, a cane and especially showed her big heart to the whole world !

Eulalie est déjà adoptée

Cliquer ici pour accéder à ma boutique

Eulalie18

Eulalie19

Eulalie20

Eulalie21

Eulalie26

Eulalie22

Eulalie23

Eulalie24

Eulalie25

Eulalie27

Si Eulalie vous plait, un petit j'aime et/ou un petit commentaire seront un vrai plaisir ! Merci

If you like Eulalie, a little I like and / or a little comment will be a real pleasure! Thank you

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Orphelinours et Animours de Flaurilège
Publicité
Les Orphelinours et Animours de Flaurilège
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 341
Newsletter
7 abonnés
Publicité