Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orphelinours et Animours de Flaurilège
17 novembre 2016

Un sacré Salon !

Après plus d'une heure dans la "fameuse" circulation parisienne, l'accès au salon @SalonCSF, Création et Savoirs Faire, n'était pas gagné pour autant.

Non, non, non, il fallait encore trouver de quoi se garer, trouver le fameux hall et passer les contrôles d'accès (mesdames les sacs ouverts SVP !)

Je vous le dis : Les 20 ans de ce salon se méritent !!

CSF1

CSF4

Mais alors une fois à l'intérieur, le passé n'existe plus.

Nous sommes immergés dans un océan de passionnés de tous genres, que l'on soit professionnel ou amateur, un seul objectif, travailler de nos mains.

De petites scénettes ont été réalisées avec grands soins - On aimerait savoir en faire autant !

 CSF2

CSF3

CSF19

CSF22

CSF23

Les exposants ne sont pas en reste et il ont parés leurs stands, ils ont arrangé leur stands de tels façons que nous sommes attirés comme des mouches !

Déco stand

Après m'être munie de mon plan, je tente d'organiser ma visite.

Je procède en visitant les stands dans le sens longitudinal ( allées dans le sens de la longueur) mais si vous voulez un retour d'expérience, dans le sens transversale serait plus adéquat.

Le flot, la nuée, l'avalanche de visiteurs se mue dans la longueur des allées !!! ( enfin, je pourrais surtout dire visiteuses car d'après mon estimation ce salon attire 98% de femmes ;-) . Ces pauvres messieurs sont totalement perdus au milieu de ces dames)

Revenons à nos passions

Les ateliers sont pris d'assaut par les visiteurs qui ont réservé leurs stages par avance et on comprend pourquoi ! Les réalisations proposées sont encadrées par de supers professionnels et les réalisations sont superbes !

Ateliers

Je note les grands retours du tricot avec de la laine de toute sorte très présente dans le salon ainsi que la réalisation de nos vêtements à travers de nombreux patrons

Mais que l'on soit scratcheuses, tricoteuses, couturières, cuissinières, brodeuses, crocheteuse, dans la cosmétiques, et j'en passe, les yeux pétillent et pétillent et pétillent !!!

 

CSF

 

1CSF

 

AdlT

Je finirais par vous avertir que les kits et les box arrivent en force pour

du clef en main fait maison !

De très beaux cadeaux à réaliser soit même c'est génial !

J'espère que cet article vous aura inspiré et donné envie d'y aller pointer le bout de vos doigts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Orphelinours et Animours de Flaurilège
Publicité
Les Orphelinours et Animours de Flaurilège
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 341
Newsletter
7 abonnés
Publicité